Mairie mobile
La Ville de Talence est présente à vos côtés pour vous accompagner dans votre vie quotidienne. À l’heure du tout numérique, il est du rôle de la commune d’accentuer et de privilégier ce contact humain, afin de vous guider dans vos démarches administratives de tous les jours.
Pour que la dématérialisation des démarches administratives ne représente pas une barrière entre vous et l’administration, il est primordial que cette évolution soit accompagnée.
C’est pourquoi, nous avons souhaité déployer à Talence une Mairie Mobile pour faciliter l’accès de tous au service public.
Grâce à une offre polyvalente, l’objectif est de pouvoir répondre à vos interrogations et de vous orienter vers les services ou interlocuteurs compétents.
Guichet unique des services municipaux, la Mairie Mobile se déplace sur deux zones géographiques de la ville pour toujours se rendre au plus proche de vos besoins.
Une mairie mobile POUR VENIR À VOTRE RENCONTRE
La Mairie Mobile a trois grands objectifs :
- Favoriser l’accessibilité au service public
- Faciliter les démarches administratives pour le plus grand nombre
- Accompagner les habitants face à l’évolution des pratiques en matière de dématérialisation
– Deux permanences hebdomadaires de 9h à 13h
– Tous les mercredis place Alcalá de Henares et tous les samedis place Aristide Briand (hors vacances scolaires)
– Un accès gratuit et sans rendez-vous
– Deux agents formés, disponibles et à votre écoute pour répondre à vos questions, vous orienter, vous accompagner dans vos démarches.
ALLO@TALENCE
Adresse : rue du Professeur Arnozan – BP 10035, 33401 Talence cedex
Tél. : 05 56 84 78 43
Écrire au service
La Maison du Développement Durable est un…